0

Sous-total: 0.00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page


Nous sommes le 27 février et Monsieur Muesli continue à réfléchir à la meilleure façon de développer son offre et de parler au plus grand nombre.
Après le marché de Noël où le granola coulait à flot, il est dur ce début d’année où la ferveur retombe un peu et qu’on se retrouve derrière son écran alors qu’on était dans l’action pendant 6 semaines.
Heureusement, beaucoup d’entre vous m’ont envoyé des messages, demandé des réassorts ou encouragé, et je vous en remercie !

Donc aujourd’hui, où en est où ?

Après quelques (longues) semaines de développement, j’ai enfin finalisé la V1 de www.monsieurmuesli.com. Le site est à l’image de notre petite entreprise. Perfectible sur de nombreux points, mais elle est comme nous, avec une volonté de transparence réelle sur nos recettes de mueslis et de granolas, notre processus de fabrication ou encore notre sourcing chez nos fournisseurs bio et sans gluten  et partageant nos valeurs.
Le site est donc en ligne et n’hésitez pas à partager cette information avec vos amis, amateurs de muesli maison ou tous les gens qui pourraient être intéressé. De la même façon, si vous avez la moindre question concernant une commande, nos produits, … n’hésitez pas à me contacter via fb, mail (raphael@monsieurmuesli.com), sms,…

Et demain ?

Ce que j’aimerai mettre en avant, c’est notre offre vrac en magasin spécialisé. Des contacts ont été pris, on avance tout doucement pour que tout le monde puisse s’y retrouver. On discute aussi avec des magasins bio pour vendre nos paquets de granolas chez eux. Mais il faut pour cela avoir la certification bio et c’est toute une histoire…(de sous majoritairement).

Ensuite, on travaille avec notre fournisseur d’emballage pour proposer quelque chose de plus joli et plus pratique que nos fidèles sachets en kraft. La proximité avec Comines (où ils sont installés) aide à la communication et j’ai bon espoir de pouvoir sortir un paquet canon très rapidement.

Dernièrement, et suite à des idées reçues de votre part, j’ai commencé à prendre contact avec des organismes tels que la Ruche qui Dit Oui. Le concept est forcément très parlant pour nous et nous espérons pouvoir faire connaitre notre produit au plus grand nombre rapidement via ce relais.

Bref, le mois de mars va être forcément très chargé. En plus, de tous ces contacts, j’essaye de participer à quelques évènements (dont un mardi prochain et un en fin de mois de mars), je remue terre et ciel pour trouver quelques financements pour avancer et j’essaye de garder du temps pour rester en contact avec vous. Sur ce point, je sais que j’ai des efforts à faire. Mon instagram/facebook sont assez pauvres en publication et c’est un des points sur lequel j’aimerai progresser.
L’apport d’une personne en plus serait top mais pour le moment, c’est très compliqué. Heureusement, ma sœur m’aide pour le coté cuisine et nous essayons de trouver notre prochaines recettes de mueslis et produits (dont une surprise qui devrait arriver courant avril si tout va bien).

Voilà, j’espère que vous prenez du plaisir à suivre nos aventures en tout cas. De mon côté, malgré la dose de travail important, je continue à prendre plaisir tous les jours et j’espère pouvoir rapidement vous satisfaire et pérenniser mon entreprise !