0

Sous-total: 0.00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

L’aventure continue à Lille avec Monsieur Muesli. Alors que le temps passe toujours aussi vite, les choses avancent (trop) lentement. Déjà fin avril, j’ai l’impression que mon dernier post de fin février était la semaine dernière.

Où en sommes-nous ?
Nos différents projets avancent. J’ai trouvé mon prochain directeur artistique pour dessiner notre futur packaging de muesli et granola. On se rencontre prochainement et je suis vraiment pressé de vous faire découvrir notre future identité. Nous prenons beaucoup de temps pour ce développement mais celui-ci me semble primordiale pour la réussite de notre petite entreprise. Malgré tout ce que l’on met en avant et ce que l’on fait pour vous proposer un produit de qualité, l’emballage est le premier contact que vous avez avec notre marque. Et c’est ce premier contact qui fera la différence dans votre épicerie ou votre magasin bio !

Deuxièmement, je suis toujours en recherche d’un laboratoire de cuisine proche de Lille (ou à Lille). J’ai plusieurs pistes qui sont de plus en plus chaudes. Espérons que cela va se déboucher et que je pourrai dès juin, faire venir les auditeurs bio pour (enfin) recevoir ma labellisation.
J’ai parfois l’impression qu’ils ne manquent que cela pour que Monsieur Muesli passe un cap. Nous avons déjà plusieurs très bons contacts de distributeurs, près à tenter l’aventure avec nous. Mais, il faut que nous passions ces dernières étapes avant toute chose.
Donc cette période est assez bizarre, partagée entre l’écriture d’un dossier HACCP, d’un business plan mais aussi dans l’attente de passage devant un comité de financement, d’une rencontre physique avec notre futur créateur artistique et l’été qui se profile déjà à l’horizon.
Si je devais imaginer les deux prochains mois rêvés, j’aurais la confirmation du packaging mi mai, l’acceptation du financement fin mai. Passage du comité bio début juin et prototypage du packaging fin juin. Cela me permettrait de voir arriver l’été serein et de pouvoir commencer la rentrée à 100% dans les partenariats avec les magasins et enfin passer plus du temps pour communiquer avec vous !